Forum Drakkar du Néant Index du Forum

Bienvenue 
Karazan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Drakkar du Néant Index du Forum -> Guilde -> News de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
protoire

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Voleur
Race: Orcs
Métier: TDC/dépeceur
Gnomes tué :: 11
Moyenne de gnome :: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:52 (2008)    Sujet du message: Karazan Répondre en citant

l'on peu lire depuis quelques jours sur le message guilde du jour "raid pour karazan tel ou tel jour" et c'est super, surtout que c'était attendu depuis un moment par beaucoup. 

la ou est le hic, c'est qu'il y'a eu une réunion au sujet de l'avancée PVE hl de la guilde et sur les disponibilité et pour les gens prêt a se bouger pour la guilde, (a la quel je n'ai hélas pas pus participer, mais ça ne m'as pas empêché de lire le résumer sur le fofo), mais j'ai beau chercher et je ne vois nulle part comment vous avez choisit le jeudi et le dimanche pour faire kara…  
je suppose que ça as été choisi ce jour la pour une bonne raison, ou tout simplement parce que quelqu'un s'est proposer pour l'organiser ce jour la. 

je trouve cela dommage, tout simplement parce que même si je commence a 9h le lundi, je peu pas me permettre de rester jusqu'à 1h du math a Kara et ce encor moins le jeudi et dans le cas ou je suis en général connecter plus de 2jour/semaine et que le vendredi et samedi je peu me permettre de rester encor plus tard sur le pc, et que ces jours n'ont pas été choisit. 
je pense que cet horaire plus "souple" permettrait de faire tourner plus de gens a kara, certes des gens moins impliquée dans la guilde, et parfois avec du stuff pourrav, mais si ont ne vas pas trop loin, les 3 premiers boss sont faisable et ce pour farmer un début de stuff et des insignes de justices qui eux aussi donne accès a un stuff. 

Sur ce, je suppose qu'il ne tiens qu'a moi d'organiser un raid a Kara pour jeudi/vendredi/samedi qui arrive ou la je serai dispo (fête du 1er mai) je pense même que beaucoup de gens pourront être connecter et donc ont pourrais try de faire un kara en journée plutôt que tard dans la nuit. 
Bien a vous Very Happy  Protoire

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shuö
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Classe: Prétre
Race: Elfes de sang
Métier: Couture 295 /Enchant
Gnomes tué :: 86
Moyenne de gnome :: 1,39

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 23:36 (2008)    Sujet du message: Karazan Répondre en citant

Rien à voir. On a choisi en fonction des disponibilités de chacun.

Il faut savoir, que les gens ne pouvant pas faire Kara en semaine ( et il y en a beaucoup) pourront se ratrapper le dimanche soir, et samedi après-midi (avec moi). On essaye de faire jouer tout le monde. Kara se termine obligatoirement à minuit. Ou on  essaye de le terminer à cette heure-ci. On a jamais parlé de 1h00 du matin, mais toujours être disponible de 20h00 à minuit. Le vendredi soir est choisi par Kailliana, si tu avais vraiment lu mon résumé, tu l'aurais vu. En ce moment nous faisons des tests, tout simplement. Mais bientôt tout s'organisera comme on l'a dit.

Alors je vais à nouveau résumé :

- Mardi et jeudi : Choisi par Pouf;
- Vendredi soir et autres après-midi de la semaine : choisis par Kailli (mais elle nous donnera ses précisions);
- Lundi soir, mercredi soir, samedi après-midi ou soir, et dimanche soir : choisis par moi.

Après on s'arrange chacun ^.^

=> Voilà à partir de ceci, j'avais bien stipuler tout ça dans mon premier post consernant Kara, la réunion qui s'est posée à ce sujet et surtout comme sous-officier tu dois au moins te tenir informer des choses, nous demander plus amples informations, te tenir prêt pour toute réunion et tout cela  à l'avance. Bref, nous montrer que tu en veux et pas juste protester que les choses mises en place ne te conviennent pas au dernier moment ou après qu'elles soient placées.

Je tien à dire aussi, que dans ce cas, tout est clair, et les karas seront pour tout le monde comme tu le vois plus haut.

Cordialement,

Shuö fatiguée qui va se coucher ^.^

Bonne nuit à vous tous, et surtout bonne journée pour le lendemain  Smile

A Mardi soir sur IG, avec grand plaisir (je vais mieux vi ^^ encore flagada mais ça va Very Happy a mercredi pour Kara ( et avec kailli ! je t'embrasse Kailli ))

ICQ MSN
Pouf

Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Classe: Chaman
Race: Taurens
Métier: Travail du Cuir
Gnomes tué :: 109
Moyenne de gnome :: 0,93

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 02:15 (2008)    Sujet du message: Karazan Répondre en citant

La je n'ai rien a dire a part :  Evil or Very Mad

c'est beau de ne rien faire pour la guilde et d'après ce plaindre de ceci ou de cela. Mais bougez vous un peu et après on en reparle. Vous savez le temps que je passe a préparer ces sorties,choisir qui vient, expliquer a ceux pas pris pourquoi??? Nan vous n'en savez rien

Le premier Kara a été choisit de façon arbitraire pour lancer le mouvement au plus vite. On avait la peur de voir notre guilde abandonnée de nos 70 qui décidaient de partir pve ailleurs. On a choisit le Jeudi comme premier car Flear était déjà link a Kara pour la semaine et qu'on était dimanche. Les autres jours je les ai choisit ok. Mais voila comme je l'ai deja dit "VOUS N'AVIEZ QU'A BOUGER AUSSI POUR LANCER LE PVE".

Citation:
 je trouve cela dommage, tout simplement parce que même si je commence a 9h le lundi, je peu pas me permettre de rester jusqu'à 1h du math a Kara et ce encor moins le jeudi et dans le cas ou je suis en général connecter plus de 2jour/semaine et que le vendredi et samedi je peu me permettre de rester encor plus tard sur le pc, et que ces jours n'ont pas été choisit.

Je me leve a 6h chaque matin donc voila. Mais si je devais demander a chacun si il pouvait a telle ou telle date. Ok donc Kara le 32 Decembre 2020????aaaah coool c'est pas dans longtemps. De plus renseigne toi avant de parler, les Kara ne vont jamais jusqu'a 1h...on a meme pas encore dépassé 11h10. Apres il faut que je vous fasse remarqué que je n'ai jamais vu de guilde qui réussissait a ne faire des raids qu'en soirée. Merde les gens y a une vie a coté du jeu. Le Week-end est la pour voir les amis. Pour moi il en sera toujours ainsi.

Citation:
 je pense que cet horaire plus "souple" permettrait de faire tourner plus de gens a kara,
Voila le dessous de toute chose... Tu es dispo donc c'est un meilleur jour pour toute la guilde.

Citation:
 Sur ce, je suppose qu'il ne tiens qu'a moi d'organiser un raid a Kara pour jeudi/vendredi/samedi qui arrive ou la je serai dispo (fête du 1er mai) je pense même que beaucoup de gens pourront être connecter et donc ont pourrais try de faire un kara en journée plutôt que tard dans la nuit.

Ah wé???cool de savoir que tu seras sur le jeu Smile

Le PVE a partir du niveau ne se fait que rarement en après-midi et ca il faudra vous y faire. On ne fait pas un raid en trouvant que l'horaire 20h-11h c'est tard dans la nuit. Le pvp convient mieux a ces horaires.

Je vous souhaite bon courage pour organiser ce raid a Kara. après avoir vu l'effort que ca demande tu comprendras pourquoi je me permet certaine action.

Depuis deux jours tout le monde se plaint que c'est pas comme vous voulez. Actuellement on en est a 3 soirs par semaine. C'est un maximum pour une guilde comme la notre. Les soirs choisit vont changer. On va se tourner vers un Vendredi/Dimanche/Mardi. Comme cela tout le monde sera content.

Pour conclure je dirait que je viens d'effacer un bout de mon post pour éviter d'être trop méchant avec toi. Tu as fait l'effort de venir causer sur le forum. Mais tout ce qu'on tire de ce post c'est "vous êtes des salauds de pas avoir choisit les jours qui me vont pour faire vos raids. Alors maintenant vous devez changer de jours parsque je l'ordonne". Ah bah........nan

MSN
Shuö
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 06:47 (2008)    Sujet du message: Karazan Répondre en citant

J'avais exprimer ce même genres de propos mais j'ai tout effacé et fais quelque chose de plus formel.

Cela dit, il a été respectueux, en sois de même ainsi.

Je suis contente cela dit qu'on partage les mêmes opinions Pouf Smile

ICQ MSN
Pouf

Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Classe: Chaman
Race: Taurens
Métier: Travail du Cuir
Gnomes tué :: 109
Moyenne de gnome :: 0,93

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 06:56 (2008)    Sujet du message: Karazan Répondre en citant

Disons que surtout j'ai édité deux fois mon post pour paraître moins "directe la ou ça fait mal"

MSN
protoire

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Voleur
Race: Orcs
Métier: TDC/dépeceur
Gnomes tué :: 11
Moyenne de gnome :: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:11 (2008)    Sujet du message: Karazan Répondre en citant

okéééééé...
alors :
1- j'ai écrit ce post  non pas en ouin-ouin mais simplement en question
2- si on lit bien, je demande a la fin si c'est pas grave si j'essaye d'en organisé un ...
3- mille escuse aux gens que j'ai pu blesser et qui sont devenus fou en lisant ce texte...
ben voila qu'est ce que vous vouler que je dise de plus...
si quand je formule mal mes question je m'en trouve a être insulter... c'est chaud...
je m'escuse je poserai plus de question ou alors je demanderai a quelqu'un de le faire pour moi

Shuö
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:04 (2008)    Sujet du message: Karazan Répondre en citant

J'apprécie guère ta légèreté. Te faisant passé pour une victime.

On sait nous les Off que pouf est assez impulsif. Donc on le prend rarement au premier degrès.
Par la suite,

C'est à toi à vérifier tes informations, sur quoi tu te bases pour donner un jugement.

Tu as que ce que tu mérite.

Shuö qui ne mâche pas ses mots quand elle voit que la personne ne fait aucun effort..

Okay  Shuö présidente ! Okay

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: Karazan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Drakkar du Néant Index du Forum -> Guilde -> News de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation