Forum Drakkar du Néant Index du Forum

Bienvenue 
=>>> Shushu ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Drakkar du Néant Index du Forum -> Taverne -> Vie Réelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shuö
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Classe: Prétre
Race: Elfes de sang
Métier: Couture 295 /Enchant
Gnomes tué :: 86
Moyenne de gnome :: 1,39

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:19 (2008)    Sujet du message: =>>> Shushu ... Répondre en citant

Bonsoir à vous tous,

Ce soir, il m'est arrivé quelque chose de très grave. Physiquement je vais très bien, le psychique beaucoup moins. Je serai toujours sur mon personnage Shuö mais je ne parlerai pas. Ne m'enveuillez pas de ne pas vous saluer, vous parler, ou faire des raids/bg avec vous.

Je serai là mercredi, mais je ne parlerai pas. Si je ne vous salue pas, ce n'est pas que je ne veuille pas le faire, c'est surtout que je n'en ai pas la force.

Continuez à être comme d'habitude, ne changez pas pour moi. Dites-moi bonjour si vous avez envie de me le dire. Chariez-moi si vous avez envie de me charier. Mais vous attendez pas une réponse de ma part. restez uni, cela est important. Ce pourquoi je ferai le raid avec vous également ce mercredi. Pour ne pas vous devenir étrangère.

J'espère que cela me passera vite, et que vous retrouverez votre petite Shuö, plein d'entrain.

Shuö, votre petite puce du serveur Rasgarroth et fière des Vikings du Néant.

ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griff

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe: Voleur
Race: Morts-vivants
Métier: Mineur / forge
Gnomes tué :: 30
Moyenne de gnome :: 1,03

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:28 (2008)    Sujet du message: =>>> Shushu ... Répondre en citant

Sad

MSN
Draka
Officier de guilde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Classe: Chasseur
Race: Orcs
Métier: mineur/ingénieur
Gnomes tué :: 70
Moyenne de gnome :: 1,01

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:56 (2008)    Sujet du message: =>>> Shushu ... Répondre en citant

Sad Sad

Extrum

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe: Chaman
Métier: Alchimiste &
Gnomes tué :: 29
Moyenne de gnome :: 1,04

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:10 (2008)    Sujet du message: =>>> Shushu ... Répondre en citant

En fait sa fait un bail que c'etait sa je vien de look sa aujourd'hui et bah non : Je change oiur les autres quand ils vont pas bien , reve pas trot Shu  jte laisse pas moi :) En tout cas pour la prochaine mais je prend des dispo pour palier la "prochaine" QUI N'aurat PAS LIeU MUaahaha :)

MSN
Shuö
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Race: Elfes de sang
Métier: Couture 295 /Enchant
Gnomes tué :: 86
Moyenne de gnome :: 1,39

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:07 (2008)    Sujet du message: =>>> Shushu ... Répondre en citant

Bien, maintenant que le temps à coulé. Bon jamais assez. Ce n'est pas oubliable. Mais je voulais vous dire ce pourquoi je n'allais pas très très bien :

Ma mere se fait trompé depuis plus de 30 ans. Il y à 6 ans, j'ai découvers que "l'autre" l'avait trompé pendant plus de 10 ans. Trop jeune, je me l'imaginé. Je l'ai entendu de ma mère souffrant, pleurant, se déchirant à lui gueuler à travers la figure. Et il y a trois semaines, quelque chose que je pensais duré que 10 ans finalement continue aujourd'hui. Je l'ai vue avec une femme, et si mon meilleur ami n'avait pas été là cette semaine-ci, j'aurai sérieusement coulé. Donc j'ai beaucoup de mal encore aujourd'hui. Je sais déjà un peu plus l'exprimer. J'essaye de ne pas me poser trop de question comme la plus cruciale que je me suis posé sur le moment : Comment ils ont pu me faire sans amour ? Je ne suis le fruit de rien.

Bref... Je m'arrêterai là, sinon je vais encore cogiter, je voulais que vous soyez au courant, maintenant que je peux, un minimum m'expliquer.

Je vous embrasse,

Votre Shushu

ICQ MSN
arcaniss

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Métier: couture/enchant
Gnomes tué :: 8
Moyenne de gnome :: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:47 (2008)    Sujet du message: =>>> Shushu ... Répondre en citant

Perso ShuShu jsuis avec toi, c'est un moment de la vie très difficile qi est malheureusement arrivé a toi et j'espère que dans ton entourage tu as beaucoup de soutien. Remet toi vite.
Arca.

Extrum

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe: Chaman
Métier: Alchimiste &
Gnomes tué :: 29
Moyenne de gnome :: 1,04

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:20 (2008)    Sujet du message: =>>> Shushu ... Répondre en citant

je site :
"  Comment ils ont pu me faire sans amour ? Je ne suis le fruit de rien. "

Bah non tu est le fruit de la nature :p et de l'amour dans l'air :D
Voila et t'es mon fruit sucré :p

MSN
flear
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Démoniste
Métier: Alchimie;herboriste
Gnomes tué :: 65
Moyenne de gnome :: 1,02

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:02 (2008)    Sujet du message: =>>> Shushu ... Répondre en citant

niveau tromperie je suis pas mieux....

ma mère était en seinte de moi, mon père était avec une autre, elle acouchait, il était avec elle, maintenant ils ont divorcé, j'ai revu mon père à l'age de 13 ans quand il n'avait plus besoin de s occuper de moi.....

bon ok ca n'as pas durée 30 ans mais ca fait un choc quand même......

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: =>>> Shushu ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Drakkar du Néant Index du Forum -> Taverne -> Vie Réelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation