Forum Drakkar du Néant Index du Forum

Bienvenue 
Evenreth / War spe Def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Drakkar du Néant Index du Forum -> Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evenreth

Classe: Guerrier
Race: Taurens
Métier: Mineur / Depeceur
Gnomes tué :: 1
Moyenne de gnome :: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 01:25 (2008)    Sujet du message: Evenreth / War spe Def Répondre en citant

Yoh tout le monde !

Je m'appelle Evenreth, j'suis Warrior spe Def, j'ai up 70 hier, et je suis très interressé pas votre guilde car l'on m'a dit que du bien d'elle (dont mon ami Séphirott).
Je vais donc me présenter^^

IRL :

Je m'appelle Mickael, j'ai 20 ans, j'étudie dans le demaine de l'electricité, j'ai pas encore d'ecole pour septembre alors vais peut etre devoir tafer cette année Sad
J'habite à la frontiere Suisse dans le 01.

----------------------------------------

IN GAME :

Nom du personnage :  Evenreth

Niveau du personnage : 70Stuff (lien armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Evenreth

Talents (lien armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Evenreth

Acces obtenus : Je compte me faire celui de Kara, la clé de sb, pi voila Disponibilités : Ca depend mais je dirais 4 soirs mini par semaine.

Mon stuff laisse forcement enore à désirer vu que je viens de up 70 mais vais full hero et vite etre mieu stuf pour raid Very Happy Bye :kiss

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 01:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Drakkar du Néant Index du Forum -> Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation