Forum Drakkar du Néant Index du Forum

Bienvenue 
Tain l'angoisse....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Drakkar du Néant Index du Forum -> Taverne -> Taverne! Venez boire une bonne tite choppe!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pouf

Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Classe: Chaman
Race: Taurens
Métier: Travail du Cuir
Gnomes tué :: 109
Moyenne de gnome :: 0,93

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:32 (2008)    Sujet du message: Tain l'angoisse.... Répondre en citant

Attention voici:

L'angoisse de la feuille blanche!!!!!Mouhahahahahahahaha
P.S:Feuille qui est entre parenthèse noire ici
P.P.S:Post certifié complètement inutile by Pouf
P.P.P.S: Comme on dit : "Jamais deux sans trois" Smile
P.P.P.P.S: Erf encore 1 deja 5 :S et vous êtes encore patient?
P.P.P.P.P.S: Moi j'aime bien les pandas
P.P.P.P.P.P.S: Déjà 6....je vous embêtes hein?
P.P.P.P.P.P.P.S: Bon j'arrête...
P.P.P.P.P.P.P.P.S: ..... Ou pas!
P.P.P.P.P.P.P.P.P.S: les carottes sont que huit
P.P.P.P.P.P.P.P.P.P.S: Maintenant que je suis a 10 je vais m'arreter sans ca vous allez me lyncher
P.P.P.P.P.P.P.P.P.P.P.S: Au revoir
P.P.P.P.P.P.P.P.P.P.P.P.S: Mais je reviendrai
P.P.P.P.P.P.P.P.P.P.P.P.P.P.S: Mais nan c'est pour cela qu'il être embeté!
P.P.P.P.P.P.P.P.P.P.P.P.P.P.P.S:ah et juste.... Ah bah nan

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draka
Officier de guilde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Classe: Chasseur
Race: Orcs
Métier: mineur/ingénieur
Gnomes tué :: 70
Moyenne de gnome :: 1,01

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:44 (2008)    Sujet du message: Tain l'angoisse.... Répondre en citant

Mort de Rire Arrow

Shuö
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Classe: Prétre
Race: Elfes de sang
Métier: Couture 295 /Enchant
Gnomes tué :: 86
Moyenne de gnome :: 1,39

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:12 (2008)    Sujet du message: Tain l'angoisse.... Répondre en citant

Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Bannir

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Tain l'angoisse....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Drakkar du Néant Index du Forum -> Taverne -> Taverne! Venez boire une bonne tite choppe! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation