Forum Drakkar du Néant Index du Forum

Bienvenue 
Mardi 20 mai 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Drakkar du Néant Index du Forum -> Guilde -> Instances et raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meds

Classe: Prétre
Race: Elfes de sang
Métier: joallier
Gnomes tué :: 3
Moyenne de gnome :: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 08:20 (2008)    Sujet du message: Mardi 20 mai 2008 Répondre en citant

Salut à tous,

Étant de repos demain (mardi 20 mai), j'en profite pour monter un groupe pour rafler quelques insignes.

Le programme du jour :

- L'héro du jour (à déterminer) sauf si trop de violence
- GT1 en héroique need ce loot pour Inso
et en bonus :
- Une instance pour la réput Trallmar
- Une instance pour la réput cénarienne (enclos pour ninja 3 insignes)

Voila un beau programme qui devrait nous occuper depuis 14h jusq'au soir 22h30 maxi

Pour la compo du groupe :

Tank :

Heal : Meds

DPS : - Insomny
         -
         -

Afin de faire bénéficier à un maximum de personne l'opportunité de farmer de l'insigne je vous demande de poster à la suite avec vos dispo horaires et vos souhaits d'instance.

Ça me plairait bien de faire ça full guilde mais j'aurais recours au pick up si il n'y a pas assez de personnes.

En vous souhaitant une bonne journée, je vous dis à cette apèm IG et à demain pour un programme chargé mais pas irréaliste.

P.S : Je compte en moyenne 1h30 par instance avec 30 minutes pour réparer et changer d'instance.
donc départ à 14h 16h 18h et 20h30.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 08:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pouf

Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Classe: Chaman
Race: Taurens
Métier: Travail du Cuir
Gnomes tué :: 109
Moyenne de gnome :: 0,93

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:44 (2008)    Sujet du message: Mardi 20 mai 2008 Répondre en citant

Hello,

C'est une très bonne idée que tu as la...mais je dois mettre quand meme un bémol.

Mardi étant Jour de raid je n'aimerait pas voir des personnes disponible ce soir préfèrer faire de l'héro que venir avec nous.

Personellement je me reserve pour le raid Kara (et de plus je fini les cours a 18h). Mais allez vous amusez dans ces instances c'est une bonne occasion de se stuffer.

MSN
meds

Classe: Prétre
Métier: joallier
Gnomes tué :: 3
Moyenne de gnome :: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:08 (2008)    Sujet du message: Mardi 20 mai 2008 Répondre en citant

Jour de raid c'est un bien grand mot ... surtout si vous ne partez pas avant 18h.
Je propose un enchainement d'instances, libre à vous de vous joindre pour une, deux ou toutes, suivant vos dispos.

Après c'est sur que mon ID kara je l'ai utilisée hier et elle est rentabilisée donc bon courage à vous pour votre kara.
Mais dans une guilde avec autant de membres si 10 sont à kara, il reste des possibilités que d'autres souhaitent jouer en héro.

Enfin le stuff n'est pas le motif principal de ce gros programme c'est surtout les insignes (qui donneront du stuff au final mais pas dans l'immédiat ^^). Donc tous les participants ont à y gagner Very Happy car y'a toujours des loots à prendre ^^

Pouf

Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Classe: Chaman
Race: Taurens
Métier: Travail du Cuir
Gnomes tué :: 109
Moyenne de gnome :: 0,93

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:23 (2008)    Sujet du message: Mardi 20 mai 2008 Répondre en citant

Ce n'était pas contre toi...

Si j'ai fait cette remarque c'est pour que ca soit clair dans la tête des gens.

MSN
Darkou

Classe: Voleur
Métier: TDC / Depecage
Gnomes tué :: 41
Moyenne de gnome :: 1,03

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:39 (2008)    Sujet du message: Mardi 20 mai 2008 Répondre en citant

Pouf sans vouloir t'offencer, des gens prefere peut etre faire instance que kara meme si c'est le "jour de raid"
pour ma part, j'trouve que c'est une bonne idée Wink

MSN
flear
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Démoniste
Race: Morts-vivants
Métier: Alchimie;herboriste
Gnomes tué :: 65
Moyenne de gnome :: 1,02

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 07:47 (2008)    Sujet du message: Mardi 20 mai 2008 Répondre en citant

en même temps il a pas tort......certaines personne preferent peut etre faire une instance hero de temps en temps

pourquoi dans ce cas ne pas faire un groupe kara et 2 groupes instance hero?

apres tout une guilde pve ca veut pas dire obligatoirement faire kara, ca peut etre les instances normal ou hero

MSN
Darkou

Classe: Voleur
Métier: TDC / Depecage
Gnomes tué :: 41
Moyenne de gnome :: 1,03

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:01 (2008)    Sujet du message: Mardi 20 mai 2008 Répondre en citant

Moi j'veux gruul Surprised

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Mardi 20 mai 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Drakkar du Néant Index du Forum -> Guilde -> Instances et raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation