Forum Drakkar du Néant Index du Forum

Bienvenue 
Les Nouvelles Sections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Drakkar du Néant Index du Forum -> La Zone du RP -> Les Visions Vikings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pouf

Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Classe: Chaman
Race: Taurens
Métier: Travail du Cuir
Gnomes tué :: 109
Moyenne de gnome :: 0,93

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 10:26 (2008)    Sujet du message: Les Nouvelles Sections Répondre en citant

Salutation a tous,

=>J'ai donc décidé de créer une nouvelle partie du forum dans laquelle nous pourrons parler Rôle Play et dans laquel nous pourrons poster les Histoires de nos personnages etc.

=> Il y a deux parties:
-Les visions Vikings est l'endroit ou vous pourrez poster des liens ou des Vidéos de warcraft. Mais je prévient je n'accepterai pas les vidéos genre "J' fé dé Bg pr tué lé énemis é je fé 1 vidéo de kikoo kritik" il faudra que les vidéos aille une petite base d'histoire. Les Autres vidéos seront redirigées ailleurs le forum. Cette section permettra aussi la mise au point de mon nouveau Projet: Une vidéo des Vikings Du Néant. Pour amener une plus grande notoriété a notre guilde. Mais cela sera traité dans le forum concerné.

-Les écrits Vikings est la section pour les textes sur votre personnage. Vous pouvez très bien y mettre le Background (ou l'histoire de personnage) le récit de vos aventures actuelles ou même des histoire du jeu en génèral. Vous pouvez aussi y montrer vos connaissances en tout genre Sur Warcraft.

=> Ces deux parties seront placées sous le signe du Rôle PLay ce qui implique:
-Une attention minimale au contenu de vos réponses.
-Une Orthographe pas trop mauvaise même si l'erreur est humaine.
-Une tenue de vos propos.
Je serai impitoyable avec les posts et je n'hésiterai pas a jouer le "Rabat-joie aimant jouer avec ses ciseaux" pour éviter les Débordements Smile

Ami du Rp Venez vous amuser avec nous et montrer que pour vous le jeu n'est pas que du "olol rgard mon stuff kikoolol" Cool

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 10:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Drakkar du Néant Index du Forum -> La Zone du RP -> Les Visions Vikings Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation