Forum Drakkar du Néant Index du Forum

Bienvenue 
vous les vikings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Drakkar du Néant Index du Forum -> Guilde -> News de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minus

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Classe: Chaman
Race: Taurens
Métier: alchi spe transmute
Gnomes tué :: 11
Moyenne de gnome :: 1,10

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:53 (2008)    Sujet du message: vous les vikings Répondre en citant

alors,

Je voulais écrire un post pour en premier temps vous remercier de tous ce que vous faites pour moi Smile .
Avec vous je me sens utile, j'ai de plus en plus envie de jouer juste pour vous retrouver.
j'ai l'impression d'être dans une famille, on ce connait pas vraiment irl mais pourtant on est comme frère et sœur, femme et mari, amant et maitresse etc...

la deuxième chose est que je voulais tous particulièrement remercier:

-Draka
-Shuo
-Bensson
-Pouf
-Kalliana
-Shijin

avec qui j'ai plus d'affinité et sur qui je peux compter sans hésitation, je suis pres a tous leur donner s'ils me le demande.

je veux que tous cela continue comme ça l'est aujourd'hui et surtout venir chez les viking est une nécessiter pour pouvoir aprécier WoW comme il le faut

PS: Shuo merci encore de t'être inquiété pour moi c'est gentil Very Happy GROS BISOU Mouha

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shuö
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Classe: Prétre
Race: Elfes de sang
Métier: Couture 295 /Enchant
Gnomes tué :: 86
Moyenne de gnome :: 1,39

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:48 (2008)    Sujet du message: vous les vikings Répondre en citant

Bonjour à toi Mimi,

Pas besoin de me remercier, tu as l'air vraiment mignon en faite ^.^ Un petit bout-de-chou pour moi malgré ton âge. C'est ce que je ressens en entendant ta voix du moins.

Quand n'importe quelle personne te dit "Je dois aller à l'hopital, ma mère va pas bien" Si la personne ne réagit pas, si elle s'en moque, c'est une personne de plus à tuer dans ce monde. Cela m'a choqué en plein jeu, je me suis beaucoup inquiété par la rapidité de ta voix, donc ton stress qui nous l'annoncait. J'avais bien compris que ce n'était pas rien, pas juste une petite blessure. Tu sais, je verrai un chien dans la rue demandant de l'aide aux passants, perdu, je l'aiderai à retrouver sa maison. Pourtant beaucoup ne s'arrêtent pas, comme pour aider les personnes âgées à monter les escaliers avec leur bagages énormes en sortant du train. Bah moi je le fais, je ne dis pas que je vie pour les autres. Mais j'aime le genre humain et tout autre genre (naimal et végétal), j'aime les comprendre, communiquer avec eux, et surtout j'aime apprécier chacune de nos discussions à leur juste vâleur. (Ca sent la psy ^_^)

Tout ça pour dire, que je suis effectivement un brin Altruiste (Oui j'ai dis un Brin !!! Garre à toi Pouf à ce que tu vas dire !!! :p ). Et pour moi, cela fait parti de la normalité de ce "monde"que de s'occuper d'autrui. L'homme ne peut pas vivre sans l'autre. Et ça, si les gens s'en rendent pas compte, c'est qu'ils ne veulent pas se l'avouer.

Bref, On t'aime aussi beaucoup, et savoir que tu nous considère comme une vraie famille, même si tu es là que depuis peu, sache que j'en suis très touché, très fière et contente à la fois, parce que c'est l'esprit que je recherchais à développer ici.  L'esprit que je recherchais à installer dans une guilde, ou a rentrer dans cet esprit. Quand je suis arrivé, ils étaient soudés, mais peu, voir presque pas. Maintenant je pense que c'est beaucoup grâce à Pouf, les Kara, l'amusement, les boss down, les a rapprochés les uns des autres. Et j'y ai mis ma petite touche personnelle ^^ Seule moi c'est la faire, c'est juste mon naturel que j'ai mis en dévotion pour votre bien-être et votre plaisir à jouer tous ensemble. 

Je suis ravie que tu te sente bien parmi nous, j'ai bien fais mon boulot Smile

Shuö Okay Okay Okay Happy comme jamais !!!!! Exclamation

(Bah koi ?????????, Non il était pas long mon post ???!!! - J'ai dis qu'il n'était pas long !!!)

ICQ MSN
flear
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Démoniste
Race: Morts-vivants
Métier: Alchimie;herboriste
Gnomes tué :: 65
Moyenne de gnome :: 1,02

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:00 (2008)    Sujet du message: vous les vikings Répondre en citant

on m'aime pas moi.......ouinnnnnn  Crying or Very sad

MSN
Shuö
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Classe: Prétre
Race: Elfes de sang
Métier: Couture 295 /Enchant
Gnomes tué :: 86
Moyenne de gnome :: 1,39

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:09 (2008)    Sujet du message: vous les vikings Répondre en citant

Il te connaît pas -______-', pendant que Mimi est arrivé, tu étais là tu sais ou tu étais, hein mon petit flearounet !! ^^

ICQ MSN
flear
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Démoniste
Race: Morts-vivants
Métier: Alchimie;herboriste
Gnomes tué :: 65
Moyenne de gnome :: 1,02

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:12 (2008)    Sujet du message: vous les vikings Répondre en citant

ah?

ptet bien c est vrai que son pseudo je l ai vu que très dernièrement....xD

m en fout il devrait m aduler quand même naaaa

MSN
Draka
Officier de guilde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Classe: Chasseur
Race: Orcs
Métier: mineur/ingénieur
Gnomes tué :: 70
Moyenne de gnome :: 1,01

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:52 (2008)    Sujet du message: vous les vikings Répondre en citant

faut pas rever Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: vous les vikings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Drakkar du Néant Index du Forum -> Guilde -> News de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation