Forum Drakkar du Néant Index du Forum

Bienvenue 
Demande de réintégration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Drakkar du Néant Index du Forum -> Guilde -> News de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willüm

Classe: Guerrier
Race: Taurens
Métier: Joallier - Mineur
Gnomes tué :: 26
Moyenne de gnome :: 0,96

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:11 (2008)    Sujet du message: Demande de réintégration Répondre en citant

Après avoir gquit pour 2 autres guildes qui était en route pour " gruul", je me suis rendu compte que j'avais tendance à moins apprécié les choses sans vous, quand au pvp, cela me donne envie d'arrêter wow... Alors je certifie formellement tous faire pour amélioré mon stuff, jusqu'au full épique, apprendre à être over skillé et une présence active, voilà, je crois avoir tous dis, je tien bien evidamment à m'excusé auprès de pouf, kailliana et draka.

Willüm est devenu grand, il à 19 ans maintenant =).

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pouf

Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Classe: Chaman
Métier: Travail du Cuir
Gnomes tué :: 109
Moyenne de gnome :: 0,93

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:20 (2008)    Sujet du message: Demande de réintégration Répondre en citant

Pour moi que tu ailles gagner en skill stuff argent etc me paraît être bon pour toi mais voila de mon coté j'attends que tu nous montre que tu as gagner en fidélité auprès de la guilde et en maturité sur le canal guilde.

De mon point de vue on peut te reprendre en test. Mais comporte toi bien. Sache qu'on ta laissé plusieurs chances et même trop.

Voila mon point de vue: Si tu t'excuse pour ton comportement (pas reelement pour tes gquit mais ca en fait partie) il y a peut-etre moyen que tu reviennes chez les Vikings Roxxors

A bon entendeur,

MSN
flear
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Démoniste
Race: Morts-vivants
Métier: Alchimie;herboriste
Gnomes tué :: 65
Moyenne de gnome :: 1,02

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:38 (2008)    Sujet du message: Demande de réintégration Répondre en citant

je suis d accord pour le reprendre mais avec les conditions de pouf!

(surtout au point de vue maturité sur le canal /g!!!)

MSN
Kailliana
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:40 (2008)    Sujet du message: Demande de réintégration Répondre en citant

Will!!! Sache que ta cause m'est acquise! La seule et unique chose que j'ai a te reprocher c est d'avoir mis le chenis sur le /g. Autrement je t'adore et je souhaite ta réintégration! Précisons, Mavoix compte double! Niark, niark niark!!!!

flear
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Démoniste
Métier: Alchimie;herboriste
Gnomes tué :: 65
Moyenne de gnome :: 1,02

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:03 (2008)    Sujet du message: Demande de réintégration Répondre en citant

non kailli ta voix ne compte pas double, une guilde est une démocratie, avec ses dirigeants, et son peuple, ok les dirigeants on plus d importance, mais tu n es pas la seule à diriger!!

voila^^(au fait si je pouvais réintégrer(c est le sujet^^) mes fonctions ce serait sympa.....)

MSN
Draka
Officier de guilde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Classe: Chasseur
Race: Orcs
Métier: mineur/ingénieur
Gnomes tué :: 70
Moyenne de gnome :: 1,01

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:46 (2008)    Sujet du message: Demande de réintégration Répondre en citant

Je suis pour sa reintégration et j'accepte tes excuses Will.

Darkou

Classe: Voleur
Race: Elfes de sang
Métier: TDC / Depecage
Gnomes tué :: 41
Moyenne de gnome :: 1,03

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:51 (2008)    Sujet du message: Demande de réintégration Répondre en citant

Moi ze n'aime mon willu <3
ze veux qu'il revienne ! é_è

MSN
Shuö
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Classe: Prétre
Race: Elfes de sang
Métier: Couture 295 /Enchant
Gnomes tué :: 86
Moyenne de gnome :: 1,39

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:37 (2008)    Sujet du message: Demande de réintégration Répondre en citant

C'est mort d'avance avec moi. Je ne lui parlerai pas.

ICQ MSN
Ricus

Masculin
Classe: Voleur
Métier: Travail du cuir/mina
Gnomes tué :: 9
Moyenne de gnome :: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:36 (2008)    Sujet du message: Demande de réintégration Répondre en citant

Il ne quittera pas ma BL qu'il a intégré a la suite de son flood en /w, quand je dis bannis a vie, c'est bannis a vie.
Pour moi des excuses n'effacent pas un comportement inacceptable. Un jour des mots ne suffisent plus, quand on a été trop loin. Parfois, il est plus facile de retirer un poignard du corp d'un homme que de lui demander d'oublier les paroles prononcées.
Trop d'immunité tue l'immunité.

Ricus.

Willüm

Classe: Guerrier
Métier: Joallier - Mineur
Gnomes tué :: 26
Moyenne de gnome :: 0,96

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:31 (2008)    Sujet du message: Demande de réintégration Répondre en citant

Ricus & Shuo, à titre informatif, je n'est porté atteint à aucune valeur morale, vos propos sont donc obsolètes...

Shuo, en soit, je t'est jamais provoqué, et je t'aime bien, mais reste sur tes idées, après tous, c'est ton problème.

Ricus, tes jolis proverbes on le mérite d'être beau justement ><, mais je t'ai juste floodé, j'ai pas tuer tes parents, ou cracher sur la tombe d'une personne qui t'étais cher...

En tous cas, je m'excuse d'avance, et promet un travail dur et resterais, toujours aussi con, mais en silence.

Encore une fois, pardonner mes bêtises et mes propos. Grâce à certaine personne wow m'apporte plus que de simple sensation de jeu, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Demande de réintégration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Drakkar du Néant Index du Forum -> Guilde -> News de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation