Forum Drakkar du Néant Index du Forum

Bienvenue 
Synopsis du raid de Jeudi Soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Drakkar du Néant Index du Forum -> Guilde -> Instances et raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pouf

Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Classe: Chaman
Race: Taurens
Métier: Travail du Cuir
Gnomes tué :: 109
Moyenne de gnome :: 0,93

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:34 (2008)    Sujet du message: Synopsis du raid de Jeudi Soir Répondre en citant

Pouf a tous!!!!
Vu que la soirée de hier fut exceptionnel je vais faire un petit résumé.

POURQUOI FAIRE UN KARA LE JEUDI ET COMMENT IL C'EST FORME
Le groupe a été une fois n'est pas coutume décidé a l'arrache sur TS quand les officiers ont remarqué que il y avait de quoi faire un raid de 1ere classe.
Les membres ont été choisit en fonction de leur présence a des raids antérieurs.
Il nous manquait un cage et nous avons trouvez un excellent prêtre heal.
Tenek a eu des problemes de Connexions mais heureusement Honir était dans le secteur.

COMMENT CA C'EST PASSE:
-Attumen passa sans trop de souci meme si la faible vitesse de descente en a inquièté quelques-un un moment
-Moroes passa lui a l'arrache a cause de la perte du soldat Honir heureusement le pet Draka put jouer l'offtank et on le finit sans trop de probleme (4 dps sur 5 a terre mais bon vive les chamys et leurs Anks!!!!)
-Dame de vertue nous posa meme pas vraiment plus de probleme, au début petits problemes de placement réglé dans le deuxieme avec une seule mort (Minus mais de nouveau vive les Ankhs!!!!)
-L'opéra nous réserva une très bonne surprise dans le sens ou il nous donna l'event le plus simple: le grand méchant. Même si le placement fut au début approximatif et les courses difficiles le loup alla se coucher bien vite a nos pieds
LE CONSERVATEUR NE CONSERVERA PLUS RIEN
Ayant terminer l'opéra a 10h45 et voyant que personne ne devait déco a 11h on décida d'aller rendre visite au conservateur. Les trashs ne furent pas fait tres vite mais pour une première c'était déjà très bien. Peut de monde pensaient avoir la tête du conservateur dans la même soirée. Même moi je ne m'y attendais pas
-Le premier try ou on le décendit a 20% nous prouva le contraire car et on réussit a faire que Bensson reste pour nous aider (merci a toi d'ailleur Wink ) Nous savions le miracle proche et nous nous passâme des potions de mana pour tenir plus longtemps
-Au deuxième Try nous avons pour ainsi dire perfect (pas de mort) avec l'utilisation d'une masse de potion de mana.

LES LOOTS:
-Attumen:
=>Anneau Bensson
=>Bracelet Minus
-Moroes:
=> Idole druide (dez)
=> Bottes Bemak
-Vertue:
=>Bracelets Bemak
=>Gant amélio/hunt Warp
-Opéra (Grand méchant loup)
=>Arme pugilate Bemak
=>Epaulieres Draka
-Conservateur
=>Gants T4 (War/Prêtre/Druide) Shuo
=>Jambiéres Tank Shijin

+9 Insignes de justice...Plus rentable tu peux pas.

LES MEMBRES:
Tank:
-Shijin => Toujours aussi bon. GG pour tes jambières^^
-Honir => 1 palatank c'est bien....2 c'est mieux Mr. Green
Heal:
-Shuo => Bien que tu te soit embetée ta présence était vraiment sympa (en plus t'as bien rentabilisé ta soirée^^)
-Minus => Yeah Chamyyyyy Roxxxxxxxxxxxx
-Arcaniss => Pas besoin de commenté. Ton aide fut juste énorme. Welcome Chez les Vikings!!!!
DPS:
-Bensson: La Carpette épique fut a la hauteur de sa réputation. Wink
-Warp: Go respé amélio tu roxx trop Twisted Evil
-Pouflegnome: Enormissime, Faramineux, Génial, A la hauteur de ton talent (la modestie en plus)
-Draka: Yeah maitre pulleur leadeur quand je parle dans le vide le micro coupé. Et t'as meme réussit a mourir en pullant! Okay
-Bemak: Raaah le moulut t'auras pas perdu ta soirée au moins toi Cool

RAID: ENORMISSIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

LES + DE LA SOIREE:
-Pas 1,pas 2, pas 3 ni 4 mais 5 Boss!!!!! Juste énorme JayJay a tous
-Bonne ambiance pas d'énervement! Bref que demande le peuple
-Arrivée dans la guilde du Uber-prêtre-delamortquiroxxduponey Arcaniss Smile Smile Smile C'est vraiment génial merci a toi Smile
-Beau loot tank et heal, ca fait toujours du bien au raid!
-La guilde avance avance "Vers l'infini et au delà!!!!!!"

LES - DE LA SOIREE:
-Bensson t'aurais pu te concentrer pour mourir plus souvent Wink
-nan bah euh je vois pas autrement.

PLUS SERIEUSEME => Pour Kailliana

-On a deja bien avancé dans Kara j'espere que tu ne nous en voudra pas trop Crying or Very sad
-Mais au moins vous pourrez faire une soirée Fun en allant faire le Ches-Event (c'est simple marrant et y a des loots de fou)
-Si vous avez encore le temps y aura Terestian avec vous en esperant qu'il y ait un démo avec vous
Strat: http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-malsabot
-Ou alors Aran mais bon courage il est coriace le vieux bougre
Strat: http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-aran
=> Mais commencer par le CHess peut-être bien. Et si vous n'etes pas un raid trop opti faite le quand meme ca devrait passer a 9 voir a 8.

Et comme on dit en Zambie : "Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule."

LONGUE VIE AU VIKINGS
le Pouf

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shuö
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Classe: Prétre
Race: Elfes de sang
Métier: Couture 295 /Enchant
Gnomes tué :: 86
Moyenne de gnome :: 1,39

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:58 (2008)    Sujet du message: Synopsis du raid de Jeudi Soir Répondre en citant

Il s'appelle HUMER !!! H-U-M-E-R !!! il a un nom son compagnon !!! il n'est pas dans son ombre !!! Non mais ho !!

<= Shuö protection des animaux et leur défendeuse attitrée^^

embettée pourquoi embettée ?? j'ai raté un avion ?^^... tout allait super bien Very Happy

T4 et Drakounet avec moi ^^ Que demande le peuple ^^ en plus entouré de ses amis Minus et Saphy ^^ moi je suis aux anges Very Happy Okay

juste que Minus m'a volé mes heal -_-... J'ai pas heal ou très peu jusqu'au concervateur ^^ Là, j'ai réussi à reprendre ma place et à de nouveau Servir ^^

D'ailleurs, je vous fécilite Minus et Arcaniss d'avoir healés si bien, j'ai pu en même temps me tourner les pouces ^^ je ne suis pas glandouillarde, mais c'est pour montrer votreniveau, vaut mieux du bon heal voir que je ne fasse rien, qu'on peine à mort, tous les trois ensemble  Smile

Donc je n'ai qu'une chose à dire : GG à vous tous Smile

=>>>-Pouflegnome: Enormissime, Faramineux, Génial, A la hauteur de ton talent (la modestie en plus)     POUF !!!!! TU ABUSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! loool

-La guilde avance avance "Vers l'infini et au delà!!!!!!" <= Pouf le Buz ! Oops pardon Very Happy

ICQ MSN
Draka
Officier de guilde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Classe: Chasseur
Race: Orcs
Métier: mineur/ingénieur
Gnomes tué :: 70
Moyenne de gnome :: 1,01

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:22 (2008)    Sujet du message: Synopsis du raid de Jeudi Soir Répondre en citant

Tres beau raid Very Happy Very Happy
GG a tous, 5 boss en une soirée sa ce fête Okay

ps:
Mon pet s'appelle Humar Mr. Green

Shuö
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Classe: Prétre
Race: Elfes de sang
Métier: Couture 295 /Enchant
Gnomes tué :: 86
Moyenne de gnome :: 1,39

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:08 (2008)    Sujet du message: Synopsis du raid de Jeudi Soir Répondre en citant

Bref...

Sad

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Synopsis du raid de Jeudi Soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Drakkar du Néant Index du Forum -> Guilde -> Instances et raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation