Forum Drakkar du Néant Index du Forum

Bienvenue 
De l'utilité de l'inscription pour les raids.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Drakkar du Néant Index du Forum -> Guilde -> News de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricus

Masculin
Classe: Voleur
Race: Morts-vivants
Métier: Travail du cuir/mina
Gnomes tué :: 9
Moyenne de gnome :: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:09 (2008)    Sujet du message: De l'utilité de l'inscription pour les raids. Répondre en citant

Salut a tous,

En ce moment même la guilde est a kara et voici le souci.

Flear et moi, étions inscrits sur GEM et nous n'avons pourtant pas été groupés et des personnes non inscrites ont eu priorité sur nous. Pour en avoir parler a Pouf, celui-ci me rétorque que je m'étais inscrit pour une instance a 5 qu'il a modifié en kara après.
En plus de ne pas être groupé alors qu'inscrit, on tente de me prendre pour un demeuré qui ne sait pas lire ce pourquoi il s'inscrit le soir même...Autant être franc avec les gens plutôt que de chercher des excuses pouvant faire encore plus de mal.

Alors pourquoi s'inscrire pour faire des raids si finallement le raid leader décide que nous ne devons pas y participer, pourquoi ne pas plutot faire des groupes fixes excluant les gens que vous ne voulez pas voir en raid, au lieu de les prendre pour des cons et les faire esperer un hypothétique raid grâce a leur inscription (je ne serais peut etre pas aussi remonté si je n'avais pas refusé un Grull avec mon paladin pour venir sur mon voleur parceque je m'étais inscrit sur GEM et que je juge que une parole doit etre tenue.).

A bon entendeur,

Ricus, en mode énervé.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shuö
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Classe: Prétre
Race: Elfes de sang
Métier: Couture 295 /Enchant
Gnomes tué :: 86
Moyenne de gnome :: 1,39

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 00:02 (2008)    Sujet du message: De l'utilité de l'inscription pour les raids. Répondre en citant

Je prends note

ICQ MSN
Pouf

Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Classe: Chaman
Race: Taurens
Métier: Travail du Cuir
Gnomes tué :: 109
Moyenne de gnome :: 0,93

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 09:40 (2008)    Sujet du message: De l'utilité de l'inscription pour les raids. Répondre en citant

Salutation Ricus,

Tu n'as surement pas compris ce que je voulais dire hier soir mais bon je vais m'expliquer. Voila comment cela c'est déroulé:
-Me connectant vers 14h en rentrant chez moi je crée sur GEM une instance a 5 ce soir me disant que ce n'est pas un soir de raid
-Etant sortit (soleil trop tentant Mr. Green )je rentre et on me groupe pour pvp. Tout le monde étant sur TS on parle de la soirée et on se rend compte que la grande majorité des "gros" membres de raid (par la j'entend les membres ayant fait les premiers Karas avec moi) a cette heure la il est 18h45 et je change le "instance a 5" par "Karazhan" plus pour prévenir qu'autre chose. A ce moment la tu étais déjà inscrit en instance a 5. A ce moment la le groupe était déjà complet au niveau des DPS. La liste des membres choisit était déjà a cette heure la écrite sur une feuille actuellement sur mon bureau.
-20h30 depart du raid et prise de Hönir car Tenek éprouve des difficultés de connexion.

Après la catastrophe sans nom de mardi je suis partit du principe qu'il fallait absolument une grosse réussite ce soir. J'ai donc décidé de prendre le "STAM RAID" (ou le raid habituel avec les officiers de classe et des gens habitués a jouer ensemble). La suite a prouvé que j'avais raison.

Quand au fait que tu ailles refuser un raid Gruul pour venir avec nous, je peux comprendre que tu soit fâché mais il faut aussi que tu sache que le Jeudi n'est pas un vrai soir de raid. Tu m'aurais demandé avant de prendre une telle disposition je t'aurai prévenu. Que les conditions de hier soir étaient EXCEPTIONNEL. Ca ne se reproduira pas de sitôt je pense.

La mauvaise partie de mon travail d'organisateur de soirée est la ou toi tu vois le sujet de râleries: Je n'ai que 5 places DPS dispo et je doit choisir parmit 7 ou 8. Vous pouvez râler mais je te jure que ça n'est pas de tout repos. Vous pouvez râler mais cela ne changera rien.

Pour conclure je dirait que la guilde est actuellement en phase de rodage. Hier soir a amené son lot de nouveau kill et pour garantir une meilleure avancée a la guilde, je dois faire des choix pour garantir un raid habitué a travailler en groupe.

Profitez de ce post pour commenter le systeme actuel j'en tiendrai compte.
Votre Pouf bien a vous.

Ps:
Citation:
Je prends note

<3 ShuShu <3

MSN
Ricus

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:26 (2008)    Sujet du message: De l'utilité de l'inscription pour les raids. Répondre en citant

Pouf a écrit:

A ce moment la tu étais déjà inscrit en instance a 5.

Et c'est la que ça cloche. Je sais très bien que je ne me suis pas inscrit pour une instance a 5 mais pour kara a l'heure ou je me suis inscris, voila tout le souci, je ne suis pas encore assez con pour ne pas savoir ce pourquoi je m'inscris le soir même.

Shuö
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Classe: Prétre
Race: Elfes de sang
Métier: Couture 295 /Enchant
Gnomes tué :: 86
Moyenne de gnome :: 1,39

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:55 (2008)    Sujet du message: De l'utilité de l'inscription pour les raids. Répondre en citant

Kara n'était pas au programme, comment tu veux t'inscrire pour Kara ? On l'a décidé 5 mns avant d'effectuer le raid.

Soit je ne suis pas logique soit je comprends rien ou explique mal.

ICQ MSN
Ricus

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:39 (2008)    Sujet du message: De l'utilité de l'inscription pour les raids. Répondre en citant

Pourtant il était sur GEM hier, en effet je m'y suis bien inscrit...jsuis pas sénile non plus ni con pour ne pas savoir ce que je dis !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: De l'utilité de l'inscription pour les raids.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Drakkar du Néant Index du Forum -> Guilde -> News de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation