Forum Drakkar du Néant Index du Forum

Bienvenue 
A lire obligatoirement pour tous membres de raid : Soirée Karazhan de Mardi soir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Drakkar du Néant Index du Forum -> Guilde -> News de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shuö
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Classe: Prétre
Race: Elfes de sang
Métier: Couture 295 /Enchant
Gnomes tué :: 86
Moyenne de gnome :: 1,39

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:34 (2008)    Sujet du message: A lire obligatoirement pour tous membres de raid : Soirée Karazhan de Mardi soir Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Ce Karazhan m'a horriblement déçu.

Tout d'abord le fait qu'on ne puisse pas faire l'Opéra, puis le Conservateur... Un élement dans le groupe a déjà fait Kara avec un autre groupe. Mais on ne sait pas qui.

Deuxiement, vous êtiez tous là, à dire. "C'est Willum ! C'est Willum !". Pour essayer de comprendre ce problème, mon meilleur ami est arrivé, a demandé vos ID, chacun, pour voir les ids qui diffères. Bref, les trois quart n'écoutaient pas, blagues inutiles, dans votre tripe... Personne a vraiment aider pour faire passer les choses au mieux. On se demande entre nous qui a pu le faire, biensur, tout le monde dit ne l'avoir pas fait cette semaine. J'appelle un MJ qui lui, en regardant notre position, il me confirme qu'on a un membre du groupe l'ayant déjà fait. Bien evidemment comme une belle blonde que je suis ce soir, j'ai oublié de lui demandé qui...

Je récapitule les membres du groupe, qu'on surveillera en cas de prochain soucis ou pour les éviter :

Classe de DPS : Uruha, Ricus, Bensson, Flear, Warp
Classe de HEAL : Kaillana, Shuö, Mïnus
Classe de TANK : BossGirl, Hönir

-Pour ceux qui étaient avec nous Dimanche soir ayant rencontré déjà le même problème par le tank Tup : Kailliana, Bensson, Shuö, Warp, BossGirl

-Flear absent depuis un certain moment.

-Donc à partir de cela, pour les seules personnes qui sont succeptibles de le faire, sans qu'on le sache sont : Ricus, Hönir, Uruha et Mïnus.

J'attends une réunion d'Officer, pour en faire un résumé à Pouf. Biensur Flear, pas le droit de fear, tu es cordialement obligé d'être présent^, mon cher =)

- Après, rien à voir, ce n'est pas trop grave mais je le signale quand même, parce que cela m'a gené. Nous dites pas de healer la personne qu'on doit healer. Je les ai organisé avant de commencer, ils savaient qui healer. Minus a eut quelques soucis, ne regardant pas le channel de raid, mais il s'est bien ratrapper. Hésitez pas à garder votre mana quand vous voyez que les tanks sont bien stuffés, économisés pour les "urgence" dites à 2000 de vie minimum.

Bref tout ça fait... On fait Kara... On meurt sur Aran et c'est fini...

Merci à ceux qui ont été guildés au dernier moment pour combler les manques.

A partir de tout ça, la prochaine fois qu'on a une id pourrie, et autant de problème à se faire entendre. Je me barre en plein milieu. Je ne suis pas la seule qui est grognée et je continuerai à grogner si ça merde encore comme ce soir. Il y a eut de la mauvaise volonté, personne nous a écouté, j'ai trouvé vos blagues et vos délires pitoyables par rapport à la situation. Sur les ids qu'on vous a demandé de nous donner seulement 4 nous ont répondu. J'ai fais ça pour vous aider. Si j'avais su, il serait pas sorti de ce qu'il faisait pour venir se sentir de trop, presque refouler surtout quand il vient gentillement pour nous aider à comprendre.

Bannir Je bannirai le raid en partant en plein milieu si cela se renouvel. Tant pis pour vous. C'est à vous à faire ce qu'il faut pour réussir. Bannir

ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uruha

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Classe: Paladin
Métier: Enchanteur/Mineur
Gnomes tué :: 19
Moyenne de gnome :: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 23:45 (2008)    Sujet du message: A lire obligatoirement pour tous membres de raid : Soirée Karazhan de Mardi soir Répondre en citant

là tu vois Shu j'suis déçu, en lisant CA....

Alors que tu sois fachée, c'est une chose, que tu nous en veuille, là par contre s'en est une autre.

Le fait est que le coupable de cette misère ( celui qui nous a ninja l'instance je parles ) ne se serais pas dénoncé koik'il arrive. Pourkwa ? ben simple: trop peur de se faire lyncher, ou d'asumer ses actes, j'aimerais qu'on mène l'enquête quand même, surtout s'il était avec nous ce soir.

j'pense qu'on a fais ce qu'on a pu, étant donné la situation, on étais PAS PRES à faire Aran ( j'pense à ceux qui connaissent pas bien kara là ), alors de là à EXIGER qu'on "réussisse", t'y vas fort... Mon avis à mwa c'est qu'on ne pouvais pas faire grand chose dans la situation présente ( Oz ca serait passé, mais Aran c'est différent ), les tanks, bien que pas stuff comme des malades, n'ont pas bronché une seconde alors qu'ils en ont pris plein la tronche, ils ont wipe eux aussi !!

Après de là à dire que nos blagues et notre attitude étaient PITOYABLES, pour reprendre tes mots, j'dirais que si on avais fais la geule et qu'on aurais pas essayé de détendre l'atmosphère ca serais parti en live, ce que je veux dire c'est que cette soirée ne t'as pas profité à twa certes, les répa, le temps et tout ça, mais pas QUE à twa, nous aussi on avais les boules, mais on a pas bronché, au moins on a essayé.

après,et pour finir, dire que moi, je suis susceptible d'avoir fais ce coup là ( tu ne me vises peut etre pas particulièrement mais bon j'le surlignes ) je n'ai fais MON 1ER raid Kara avec vous que CE SOIR, et donc je n'avais AUCUNE ID Kara avec vous, that's all.

Voilà, c'est tout, tu va peut etre mal le prendre, mais comme toi je dis ce que je pense, la prochaine fois essai d'utiliser des mots moins blessants, j'en ferais de même.

Ciao.

Uru

MSN
Draka
Officier de guilde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Classe: Chasseur
Race: Orcs
Métier: mineur/ingénieur
Gnomes tué :: 70
Moyenne de gnome :: 1,01

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 07:07 (2008)    Sujet du message: A lire obligatoirement pour tous membres de raid : Soirée Karazhan de Mardi soir Répondre en citant

En lisant cela je signale quelque petite chose:
1) Kara n'est pas une instance facile donc il faut ecouter le chef de raid et ses explications
2) Ne comparé kara à une instance normale (normale dans le sens les instance a 5 d'outre-terre , caveau, rempart et etc). si vous voulez faire instance comparable essayer de faire des héroiques vous comprendrez qu'il n'y a pas la place pour faire des blagues et faire les abruties. je le precise car certain ne l'on apparament pas comprit. Twisted Evil
3) Dans les instances en raid et en héroique le premier qui fait n'importe quoi, pour rigoler par exemple, sa fini en wipe. Donc faire des blague de temps en temps d'accord mais pas continuellement. Les boss de kara ne sont facile donc un minimun de serieux est demander pendant les combats.  
4) Derniere chose importante pour tous: chaque mercredi Kara est remi à zero, donc tout les boss reviennent. On ne peut tuer qu'une fois chaque boss donc par exemple si je fini kara avec un groupe et que je rejoin apres un autre groupe pour refaire kara tous les boss seront deja mort car je les aurai deja tuer et cela pour tout le groupe.
Donc vous pouvez faire kara avec d'autre personne mais renseigner vous à quell boss est la guilde avant de faire kara avec elle pour eviter de pénaliser tout le monde.
Donc la personne qui a fait cette "erreur" le sait maintenant donc quelle fasse attention. je ne lui demande pas son nom car elle n'était peut-etre pas au courant, moi-même je l'ai apprit par Pouf avant de commencer mon premier kara.

Shuö
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 10:06 (2008)    Sujet du message: A lire obligatoirement pour tous membres de raid : Soirée Karazhan de Mardi soir Répondre en citant

Je n'ai pas dis qu'on devait y arriver. Perso Uru, tu as mal compris le post.

J'ai surtout dit que quand on essayé de comprendre le soucis, quand on se demandé si c'était un bug, on vous a poser des questions et les 3/4 non pas répondus. C'est tout ce que j'ai dis, rien à voir avec ce que tu me reproche.C'est pas moi qui vais vous dire, "ouaaai vous êtes tous des cons si on a wipe !!!" Si je m'étais écouté, on l'aurait pas fait. C'est pas de notre niveau, de notre stuff actuellement. J'aurai stoppé l'intance pour éviter qu'on le fasse trop vite. Il y a des étapes à passer et on doit les passer. Vous avez voulu qu'on essaye, je n'ai pas rétorquer, c'est bien aussi d'essayer même si je savais que cela nous ferait pas Down le boss.

Et Uru, perso, je ne te connais absolument pas, je ne sais pas pourquoi tu as été si familier au débur avec moi. Donc ton post qui est sencé me "blessé" par ton changement d'attitude envers moi, et tes mots. Ca ne me fais asbolument rien.  ne ne te connais que depuis quelques jours sur wow, je ne peux pas dire que tu es au niveau de Pouf, d'Extrum, de Draka, de kailli et m'en passe dans ma vie. Leurs mots m'auraient touchés parce que je les connais, toi je ne te connais pas.

Ne juge pas les gens et réfléchis avant d'écrire parce qu'en aucun cas, je le répète. En aucun cas, je vous ai fais une quelquonque remarque parce qu'on avait pas Down le boss. C'est pas bien d'inventer les choses.

Shuö mode Rousse

ICQ MSN
Honir

Classe: Paladin
Métier: Herboriste & Alc
Gnomes tué :: 15
Moyenne de gnome :: 1,07

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:09 (2008)    Sujet du message: A lire obligatoirement pour tous membres de raid : Soirée Karazhan de Mardi soir Répondre en citant

Bonjour.
Pour le Kara, c'est vrai qu'il y a eu quelques soucis, mais je pense que chacun faisait de son mieux.
Pour ma part, c'etait mon tout premier, pas toujours simple a suivre son premier raid.
Pourtant, j'essayais de faire de mon mieux malgré mon stuff leger (j'ai prevenu ^^)

Je regrette juste que la personne ne se soit pas dénoncé, y'aurait pas eu de lynchage je pense, enfin pas de ma part Wink (par contre le coup de l'ID, pas compris, je l'ai donné mais je vois pas comment ca marchait)

Et pour les plaisanteries, autant j'en faisait hors combat, autant j'etais totalement serieux pdt le combat, en train de relire la strategie apres le wipe. Apres si tu me trouves pas drole, c'est une autre histoire XD

Bref, j'espere que vous me reprendrez, l'envie de participer est toujours là pour moi Smile

A bientot. Hönir

Dernière édition par Honir le Mer 7 Mai - 11:37 (2008); édité 1 fois
Shuö
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:34 (2008)    Sujet du message: A lire obligatoirement pour tous membres de raid : Soirée Karazhan de Mardi soir Répondre en citant

Biensur biensur, ce n'est pas à prendre personnelement,  c'est globalement que je le dis. C'est l'ambiance qui y a eut qui était décevante.
tkt

ICQ MSN
minus

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Classe: Chaman
Race: Taurens
Métier: alchi spe transmute
Gnomes tué :: 11
Moyenne de gnome :: 1,10

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:56 (2008)    Sujet du message: A lire obligatoirement pour tous membres de raid : Soirée Karazhan de Mardi soir Répondre en citant

coucou

je voulais juste dire que moi j'aurai bien voulu donner mon ID mais je sais pas ou ca ce trouve ^^'
c'etai mon tous premier kara donc impossible que ce sois moi Smile
et merci pour le c'est bien rattraper ca me fais plaisir de voir que j'ai pu apporter une quelconque aide pour le raid Smile
sur ce je dirai le mieux c'est de pas ce prendre la tete Smile
bisous tous le monde Very Happy

Pouf

Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Classe: Chaman
Race: Taurens
Métier: Travail du Cuir
Gnomes tué :: 109
Moyenne de gnome :: 0,93

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:56 (2008)    Sujet du message: A lire obligatoirement pour tous membres de raid : Soirée Karazhan de Mardi soir Répondre en citant

Edit: Mieux vaut en parler a tête reposée. Mais je prend note

Pour moi le mieux est d'oublié ce raid catastrophique! Mais je promet qu'un systeme concernant les IDs de raid va être mis en place tout soudain.

Schlink sujet clos et engloutit

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: A lire obligatoirement pour tous membres de raid : Soirée Karazhan de Mardi soir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Drakkar du Néant Index du Forum -> Guilde -> News de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation